Des pouvoirs ~ des civils, des élèves, des profs, le personnel scolaire, tous ont rejoint cette nouvelle planète dû à une ancienne Guerre Nucléaire. H/Y/Y accepté (Nouveau Thème)
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 In the heat of the Night [Feat Saichiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jinnai Tenki
Jinnai Tenki

Jinnai Tenki.


13 messages.
Inscrit le 17/04/2014.

What about me ?
Emploi: Etudiant
Pouvoir: /
Situation: En couple



In the heat of the Night [Feat Saichiko] Empty
MessageSujet: In the heat of the Night [Feat Saichiko]   In the heat of the Night [Feat Saichiko] EmptyVen 18 Avr - 2:22

« Tiens, un revenant ! » J’étais jusque là affairé à lacer silencieusement mes chaussures dans les gradins lorsqu’un type du club de sport m’interpella. Instinctivement, mon regard lorgna dans sa direction. C’était un jeune homme de mon âge à la chevelure teintée orange et au regard de fouine. Il m’avait dit plusieurs fois son nom auparavant mais je dois dire que je ne m’en souvenais jamais. Chuta ? Shuya ? Hurashima ? Non je n’arrivais décidément pas à m’en souvenir… ça devait terminer par un a… « Tu vas bien Jinnai ? » Pensant qu’il n’avait rien de pertinent à me dire, mon attention se reporta de nouveau sur mes lacets, je n’avais pas envie de prendre de temps. « Oui ça va. » Lui répondis-je sèchement, sans daigner le regarder dans les yeux. « Euh t’as un... fin… euh… » Le voilà qu’il se mettait à bafouiller, faut dire que je ne faisais rien pour le mettre en confiance.

« Qu’est-ce qu’il t’est arrivé à l’œil ? » Parvient-il à me demander après un effort d’élocution surhumain. « Rien, des broutilles. » J’avais oublié cette histoire de pansement au-dessus de l’œil, pareil pour les hématomes qui peignaient mon visage. C’était le résultat d’une simple échauffourée avec d ‘autres gars y’a une semaine, il n’y avait pas de quoi s’étendre sur le sujet et de toute manière je n’étais pas venu ici pour discutailler. « Ok je vois... » Je venais de terminer de lacer mes chaussures et décida de me lever des gradins. La sensation était bonne si l’on faisait abstraction du gars qui essayait de faire la conversation et des autres types de l’équipe d’athlétisme venus là pour s’entraîner et qui pourtant, s’étaient amassé en cercle et me jetaient des regards en coin, l’air quelque peu effarouchés. « Si tu me disais plutôt ce que vous me voulez, ça irait plus vite. »

Je n’étais pas né de la dernière pluie, je savais bien que quelque chose se tramait dans mon dos. Le gars en face de moi n’avait juste pas assez de cran pour me le dire, et la voix caverneuse que j’employais n’aidait pas. « Ecoute Jinnai on… on sait tous que t’es un super coureur, t’as vraiment été bon l’an dernier et t’as un talent pour ça c’est sûr… » Je le regardais droit dans les yeux, je voulais être sûr de capter ses intentions. Alors il se peut qu’au cours de cet échange de regard, mes sourcils se soient froncés. « Mais ? » Il avait laissé sa phrase en suspend, il ne fallait pas être un génie pour deviner qu’il y avait un mais. « Mais… ces temps-ci on ne te voit plus. Tu ne viens plus aux entrainements ni aux compétitions… » Un peu honteux, je me pinçais le lobe de l’oreille avec la main gauche, comme à mon habitude. C’était un tic que j’avais pris « Ouais je.. » Fallait que je trouve une explication pour mes nombreuses absences, sans pour autant tout révéler. Je préférai rester vague concernant mes activités « J’étais pas mal occupé ces derniers temps. »

Cette excuse ne sembla point le satisfaire. « Pas mal occupé ces derniers temps… écoute… l’équipe a des doutes concernant ta motivation et… j’ai eu beau te défendre, ils n’ont pas complètement tord. « Je n’ai pas eu beaucoup de temps pour moi ces dernières semaines c’est tout, ça va changer. » Le type sembla désappointé « Je veux bien te croire mais… c’est l’équipe toute entière qu’il faut convaincre, pas moi… » Cette situation commençait à me courir sur le haricot. « Qu’est-ce qu’ils attendent de moi hm ? » Dis-je en désignant de la tête les membres de l’équipe qui se trouvait sur le stade.  « On veut voir si t’as toujours le niveau. En ce moment, notre moyenne c’est 1min04 pour deux tours de piste, ça fait trois semaines qu’on s’entraîne comme des fous et on est parvenu à cette moyenne c’est franchement pas ma-… » Je ne lui laisse pas le temps de finir sa phrase que je lui jette ma serviette sur l’épaule. « 1min04 deux tours de piste, regardez bien. »

J’étais déterminé à leur prouver que j’étais parfaitement capable d’atteindre ce score. Je descendis en tenue –c'est-à-dire débardeur et short- afin de rejoindre le circuit et ce, sans même prendre la peine d’adresser un regard à l’équipe. Je n’avais pas besoin de le faire, c’était à eux de me regarder. Je fus précédé par le rouquin, chronomètre en main. « Dis-moi juste quand tu es prêt. » Je me mis à sautiller sur place pour m’échauffer et je pris une profonde inspiration avant d’expulser l’air que j’avais dans les poumons. Une fois en place, je fis signe à l’examinateur de lancer le chrono. Ce dernier s’exécuta et mes jambes partirent dans un rythme effréné.

Seulement voilà, après quelques mètres, je sentis le sol se dérober sous mes pieds, mes jambes m’envoyèrent des signaux comme quoi j’allais dérouiller tandis que je sentais une blessure d’une récente prise de bec me lancer au niveau du mollet. Mes poumons eux étaient en feu et chaque brise légère qui m’arrivait au visage était comme autant d’aiguilles me transperçant le corps. Je crois bien que sur ce coup là, j’avais été trop sûr de moi. Je finis mes tours en 1min36…. Score risible, même pour un néophyte. Les gars me laissèrent en plan, au beau milieu du stade en me laissant une dernière chance de me rattraper dans deux jours.

« Bordel… » Mon visage grimaçant se tourna en direction du ciel devenu noir alors que le soir, ami du criminel, venait de tomber. Mes mains campés sur mes hanches, je tentais vainement de regagner ma respiration tout en me demandant ce qui avait pu m’arriver. « Je suis mort. » M’exclamais-je, poursuivant ainsi mon monologue tandis que je m’écroulais sur l’herbe verte, avec la position de l’ange. Un immense sentiment de solitude m’envahit à cet instant précis, qu’est-ce que je foutais ici.
Revenir en haut Aller en bas
Saichiko Kozuki
Saichiko Kozuki

Saichiko Kozuki.
♥ Fonda douce ♥


164 messages.
Inscrit le 11/03/2014.

What about me ?
Emploi: Étudiante
Pouvoir: Aucun ~ ❤
Situation: En couple



In the heat of the Night [Feat Saichiko] Empty
MessageSujet: Re: In the heat of the Night [Feat Saichiko]   In the heat of the Night [Feat Saichiko] EmptyDim 20 Avr - 4:02

Pour vous dire la vérité, je ne sais pas ce que je fais ici. Qu’est-ce qui m’y a emmené ? C’est la question du jour, mais pour le moment elle reste sans réponse. Je me balade un peu sur le terrain de sport, non pas pour en faire mais juste parce que j’ai du temps à tuer. Comment faire filer les minutes ? Marchez dans les gradins, vous verrez c’est … comment dire … pas divertissant, non ce n’est pas le mot que je cherche. Mais nous dirons plutôt que ça occupe, c’est aussi simple que ça.

Au final je décide de m’asseoir sur les gradins, loin de tout, loin du bruit, loin des gens. Je ne me préoccupe de rien. Et oui la population, je n’utilise pas mon cerveau enfin si … mais pas à des fins intellectuelles.

Je regarde le terrain, tous ces corps qui s’agitent dans tous les sens, tous ces sportifs en ébullition. Ce n’est pas mon genre, transpirer et se fatiguer … ce n’est pas que je n’aime pas mais plutôt que je préfère quand mon cerveau ″fait du sport″. Oui je sais, vous allez me rappeler qu’actuellement je ne l’utilise pas vraiment. Mais vous parlez est déjà bien assez fatiguant donc s’il vous plait, laissez-moi dire n’importe quoi et de manière brouillonne.

Je regarde la bande là-bas, celle qui est agglutinée près de la piste, ils regardent tous un jeune homme courir. Qu’a-t-il d’intéressant ? Il ne fait que dépenser son énergie en bougeant, à mes yeux ce n’est pas exceptionnel mais aux leurs c’est le contraire. On dirait que le coureur a une importance énorme et pourtant … Oui pourtant ils n’ont pas l’air content, leurs regard parait froid et en colère. Qu’importe la scène me convient, je la regarde depuis mon siège, assise en tailleur. Mes yeux fixent encore le groupe et mes mains cherchent mon sac. Un peu comme un aveugle chercherait un objet, je touche ce qui est autour de moi et une fois le but atteint je rapproche mes affaires.
J’en sors une briquette de lait au goût fraise, plante ensuite la paille dans l’emplacement fait pour. Vous devez bien connaitre ce genre de brique de lait, à coup sûr vous en avez bu étant petit, au moins une fois. Vous n’avez aucun secret pour moi n’est-ce pas ? Peu importe.

Une fois la troupe partie je rassemble mes affaires puis dépose la bretelle de mon sac sur mon épaule. Je sirote encore mon lait au goût fraise tout en descendant les quelques escaliers qui mènent à la piste. Je me rapproche du garçon qui vient de s’écrouler.

« Je suis mort. »

C’est tout ce que je l’ai entendu dire. Je m’approche de lui et le regarde d’en haut. Je retire ensuite la paille de ma bouche et ne peux m’empêcher de lui dire :

« Mais non tu vis, regarde tu respires. »

Je sais très bien qu’il le pensait d’une manière figurée. Je ne le connais pas et il n’appréciera peut-être même pas mon ″intrusion″. Je me déplace afin de m’asseoir à côté de lui.
Pour quoi faire ? Simplement parler, je vous l’ai dit plus tôt, j’ai du temps à tuer.

Cependant je lui dois du respect et de la politesse.

« J’espère que ça ne te dérange pas si je m’assied ici. »

Pourquoi lui demander maintenant alors que je me suis déjà installée. Je dépose mon sac à terre et en sort une nouvelle briquette de lait et la tend au garçon près de moi en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Jinnai Tenki
Jinnai Tenki

Jinnai Tenki.


13 messages.
Inscrit le 17/04/2014.

What about me ?
Emploi: Etudiant
Pouvoir: /
Situation: En couple



In the heat of the Night [Feat Saichiko] Empty
MessageSujet: Re: In the heat of the Night [Feat Saichiko]   In the heat of the Night [Feat Saichiko] EmptyLun 21 Avr - 19:53

J’avais vraiment tout raté cette fois-ci.

« Mais non tu vis, regarde tu respires. »

On aurait dit la mauvaise blague d’un film comique de seconde zone. Je tente vainement de reprendre mon souffle tandis que mon regard scrute l’intruse car oui, c’était la voix d’une fille à ne pas s’y tromper. Je ne bouge pas d’un cil et me contente de la dévisager comme si elle eut été une étrangère débarquée d’une autre planète. Compte tenu de ma position allongée, je la vois à l’envers, elle tient une sorte de briquette entre les doigts et un sourire niais peint son faciès. Qu’est-ce qu’elle vient faire ici, je ne la connais même pas. Entre ma matinée mouvementée, ma course ratée et cette nana qui, maintenant, interrompait mon moment de solitude, ce n’était décidément pas ma journée.

Je choisis de ne pas lui répondre, caressant ainsi l’espoir qu’elle s’en aille. En général, quand je fais ce genre de chose, on m’insulte copieusement ou alors on n’ose pas m’approcher. Toujours est-il que dans les deux cas, la personne finit par prendre la poudre d’escampette. Seulement, celle-là a l’air pire qu’une tique. Au lieu de se vexer, elle vient s’asseoir à quelques centimètres de moi. Je n’ai qu’à tendre un petit peu l’oreille pour l’entendre aspirer son lait par la paille. Ca a le don de me taper sur le système mais faut dire que la patience n’a jamais été l’une de mes vertus. Elle me demande si elle peut s’assoir à côté de moi. Ca fait tilt dans ma tête « En général, quand on demande ça, on ne s’assoit pas avant. » Je souligne tout d’abord la bêtise de sa question avec toute la froideur qui me caractérisait. « De toute manière, tu fais bien ce que tu veux, la pelouse ne m’appartient pas. » Dis-je, d’un air détaché après avoir refusé d’un revers de la main la boisson qu’elle me proposait. Puis mon attention se reporta vers le ciel. Les nuages commençaient à l’agglutiner au-dessus de nous, la température elle, chuta légèrement. « On dirait bien qu’il va pleuvoir, pourquoi ne rentres-tu pas chez toi ? » Ce n’était pas un prétexte pour me retrouver seul… enfin… pas entièrement, je pensais réellement qu’il allait pleuvoir.

Moi, ça ne me gênait pas plus que ça de rester ici. J’ai toujours aimé la pluie même si elle ne nettoie pas toute la saleté du monde comme le pense les rêveurs. Au contraire, à mon sens la pluie ne faisait que brouiller les choses, comme des épines qui recouvriraient le ciel. D’un coup, j’ai une soudaine envie de fumer qui me prend. Je fouille dans ma poche et sort un briquet et une cigarette. J’allume cette dernière et inhale avec ferveur la nicotine qu’elle contient, toujours allongé. J’expulse le feu que j’ai dans les poumons au bout de quelques secondes, ça me détend et c’est largement suffisant vu la journée pourrie que j’ai eu.

Un petit moment de flottement.
Revenir en haut Aller en bas
Saichiko Kozuki
Saichiko Kozuki

Saichiko Kozuki.
♥ Fonda douce ♥


164 messages.
Inscrit le 11/03/2014.

What about me ?
Emploi: Étudiante
Pouvoir: Aucun ~ ❤
Situation: En couple



In the heat of the Night [Feat Saichiko] Empty
MessageSujet: Re: In the heat of the Night [Feat Saichiko]   In the heat of the Night [Feat Saichiko] EmptySam 26 Avr - 1:58

Je ris suite à ses réflexions, il a bien souligné le fait que m’a question était idiote. Je vois bien que ma présence ne lui plait pas plus que ça, mais sincèrement cela m’importe peu. Vous me direz que c’est égoïste de ma part. Mais donnez-moi un exemple d’une personne qui pense toujours aux autres sans se soucier d’elle. Cherchez mais je reste persuadée que vous ne trouverez pas. Après tout, la nature humaine est faite comme ça et on ne la changera pas même si nous le voulons. Et puis … vouloir changer la nature humaine, ne serait-ce pas égoïste aussi ? Vous voyez, au final, nous pensons toujours à nous et aux bénéfices que nous en retirons.
Bref je ne vais pas vous tourner le cerveau avec mes questions et ″ma logique″.

« On dirait bien qu’il va pleuvoir, pourquoi ne rentres-tu pas chez toi ? »

A ses mots, mon regard se lève afin de vérifier l’information qu’on vient de me transmettre. Effectivement le ciel est gris et encombré de nuages. C’est vrai il va probablement se mettre à pleuvoir. Mais je ressens dans sa phrase qu’il ne veut pas que je reste là, qu’il cherche à ce que je parte. Cependant il n’a pas compté sur mon envie de rester. Je tourne mon regard vers lui et sourit.

« Ce n’est pas grave je serais mouillée et puis je n’ai pas envie de rentrer chez moi, sinon je l’aurais fait depuis longtemps. »

C’est vrai non ? Ce n’est pas grave s’il pleut. Au pire … j’aurais les cheveux mouillés, ce n’est pas grave. Quoi d’autre ? Je risque d’attraper froid ? Au point où je suis, je vous avouerais que je m’en contre-fiche royalement. Nous ne vivons qu’une fois, alors qu’est-ce qu’une petite pluie ? Rien du tout je compte donc rester là même si le jeune homme ne veut pas de ma présence. C’est plus fort que moi, je ne peux pas partir comme ça, pas maintenant, même s’il semble vouloir rester seul.

Je réfléchis encore puis je me demande pourquoi il ne rentre pas lui. Ce n’est pas comme si un nuage va descendre et se dire « Tiens et si je versais de l’eau sur la tête de Saichiko. ». Non la nature ne fonctionne pas comme cela. Si les gouttes tombent ce sera sur lui et sur moi, après tout, pas de favoritisme.
Je le regarde encore tandis que le ciel s’encombre d’autant plus et que la couleur se fonce petit à petit.

« Et toi ? Tu ne comptes pas rentrer chez toi puisqu’il va pleuvoir ? »

Il fume encore sa cigarette et ne semble pas plus intéressé que ça par ce que j’ai à dire. La fumée s’envole dans le ciel et par moment se dirige vers mon visage lorsqu’une brise la pousse. Je ne peux m’empêcher de faire un mouvement avec mes mains pour dissiper l’odeur et le nuage petit grisâtre. Ce n’est pas qu’elle me dérange, c’est simplement que je n’ai pas l’habitude. Mais est-ce que cette cigarette est censée le calmé et adoucir son stress ou son énervement ?
Je ne fume pas et donc je ne comprends pas ce que ça lui importe.

Je secoue ma tête pour arrêter d’y penser et regarde à nouveau le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Jinnai Tenki
Jinnai Tenki

Jinnai Tenki.


13 messages.
Inscrit le 17/04/2014.

What about me ?
Emploi: Etudiant
Pouvoir: /
Situation: En couple



In the heat of the Night [Feat Saichiko] Empty
MessageSujet: Re: In the heat of the Night [Feat Saichiko]   In the heat of the Night [Feat Saichiko] EmptyLun 28 Avr - 20:58

Le temps venait de se rafraîchir.

Je m’agitais dans mon repos, pas tout à fait assoupi, pas vraiment en hibernation mais dans un état d’immobilité à mi-chemin entre les deux. Mes pensées étaient laborieuses, un lent cheminement instinctif ; une vague sensation derrières mes paupières closes. Ma conscience susurrait à la périphérie de mes pensées. Je ne pouvais pas rêver. Au lieu de dormir, de rêver comme les autres, je restais immobile dans les ténèbres absolues, ignorant les influx de mes pensées. Je laissais mon esprit somnolent se concentrer sur cette odeur de fumée très forte qui me chatouillait les narines.

Je m’éveillais des ténèbres glaciales de cet oubli qui ressemblait à ce que mes congénères humains appelaient sommeil. Je senti l’écho d’une douleur, ténue mais lancinante, à la base de mes poumons –sûrement imputable à ma course effréné-. Cette faible douleur finit par se répandre avec une subtile instance à travers mes vaisseaux sanguins pour battre à l’unisson de mon pouls. Essaimant de mon esprit engourdi, la douleur descendit le long de ma colonne vertébrale et atteignit mon visage. Cette dernière n’éclipsait pas l’odeur que je pouvais sentir mais était encore plus désagréable. Son goût était très différent.

Dans les ténèbres de ma position, je dépliais mes membres. Mes articulations cliquetèrent et craquèrent en se contractant et en se détendant une fois de plus. Mes mains tremblèrent, s’ouvrant et se refermant dans l’air glacé. Des fluides digestifs me transperçaient le corps comme autant d’aiguilles. Je pris une inspiration timide. L’air frigorifié agissait comme un catalyseur pour mes sens : j’avais un peu froid. Il faut dire que j’étais encore en short d’entrainement et que je portais sur le dos mon débardeur, laissant mes bras nus à la merci du vent. En plus de ça, les entailles superficielles qui décoraient ces bras me picotaient à cause de la sueur huileuse perlant des pores de ma peau. « Non. Je suis partout chez moi et puis, je comptais rester ici encore un peu. » Je ne sais pas ce qu’il me prenait de converser avec cette fille, en règle général je me serais déjà tiré sans décrocher un mot mais là… curieusement, je me sentais obligé de rester ici. Après tout, j’étais le premier arrivé sur cette pelouse, c’était à elle de partir.

Secrètement, une compétition venait de naître entre elle et moi. Ce serait à celui ou celle qui resterait le plus longtemps. *De toute manière, elle doit être comme toutes les autres* pensais-je, tandis que je portais la cigarette à mes lèvres pour la énième fois *Un petit peu de pluie sur le coin du museau et elle finira par partir* En parlant de pluie, voilà que quelques crachins vinrent tomber sur mon visage. Comme c’était à prévoir, il pleuvrait. « Il n’est pas encore trop tard pour partir. » Dis-je, dans un souffle. « La pluie n’est pas violente pour le moment. » Je me sentais obligé d’argumenter afin de la dissuader de rester. Je m’étais toujours montré très convaincant comme type. Je faisais des phrases courtes mais oh combien explicite, même en bavardage je detestais perdre mon temps.

Machinalement, j’employais mon corps à tourner sur le côté afin de me retrouver allongé sur mon flanc, les bras en équerre sous ma tête. « Ce serait dommage de tremper ta jolie robe. »
Revenir en haut Aller en bas
Saichiko Kozuki
Saichiko Kozuki

Saichiko Kozuki.
♥ Fonda douce ♥


164 messages.
Inscrit le 11/03/2014.

What about me ?
Emploi: Étudiante
Pouvoir: Aucun ~ ❤
Situation: En couple



In the heat of the Night [Feat Saichiko] Empty
MessageSujet: Re: In the heat of the Night [Feat Saichiko]   In the heat of the Night [Feat Saichiko] EmptyDim 11 Mai - 4:42


Mes yeux ne quittent pas le ciel et le silence est encore constant entre lui et moi. En y pensant, nous ne nous sommes même pas présentés, je n’ai fait qu’entrer dans son espace personnel. Peut-être voulait-il être seul ? Peu m’importe à cet instant mais j’y pense tout de même. En même temps, lorsque rien ne se passe et que le silence est de mise, on ne peut faire que réfléchir et dans mon cas, c’est ce qui se passe.
Peut-être que ce n’est pas pareil pour vous, mais vous savez aussi bien que moi que nous sommes tous différent. Encore heureux d’ailleurs ! Imaginez un monde où tout le monde pense, s’habille et agit de la même manière. L’originalité n’aurait pas sa place et rien que ce mot serait raillé du dictionnaire. Nos dirigeants seront contents de pouvoir diriger les petits pantins que nous serions. Nous ne penserons plus par nous-mêmes.
Mais enfin, je m’éloigne du sujet. Ce n’est pas le temps de rêvasser ou philosopher, laissons-cela aux grands philosophes de notre époque.

L’air vient de se rafraîchir d’autant plus que le vent commence à souffler de plus en plus. Je tremble quelque peu, mais je tente de ne pas le montrer afin que le jeune garçon allongé à mes côtés ne me dise de partir me réchauffer. Je ne suis pourtant pas habillé avec une mini-jupe, je porte une robe, autant vous dire que j’ai froid, vraiment froid. L’air doit véritablement être très frais. Je tourne mon regard vers l’adolescent tout en me demandant s’il n’avait pas lui aussi froid en tenue de sport. Lui comme moi, sommes peu vêtu et ne partons pas nous abriter. Je n’ai pas eu le temps pour voir s’il tremble car je suis coupée par le son de sa voix, elle vient couvrir le bruit du vent qui souffle contre les branches d’arbre non loin du terrain.

Il est partout chez lui ? Il croit que c’est le monde de son père ou quoi ? Comme si tous les terrains étaient les siens, je ne dis pas ça méchamment mais il a une manière bizarre de penser. Je compte bien le défier et rester sur cette pelouse. Lequel de nous deux compte camper sur place le plus longtemps ?
Je suis déterminée, sans m’en rendre compte j’agrippe l’herbe qui se trouve à proximité de moi, je l’arrache et la lâche dans la seconde qui suit. Il me lance quelques piques visiblement, il a probablement un caractère piquant et qui aime la solitude. Mais je ne vais certainement pas lui faire l’honneur et le plaisir de me lever et de bouger d’ici.

« Non mais je suis bien ici. »

Je le regarde en souriant, le narguant un peu mais gentiment après tout.
Les gouttes commencent à descendre des nuages, une tombe sur mon bras et l’autre sur le dessus de ma tête, ainsi de suite. Touchant petit à petit chaque partie de mon corps visible. Je me demande bien combien de temps nous allons rester là, sous la pluie. Je prends une grande respiration avant de reprendre la parole.

« C’est gentil de t’en faire pour ma robe mais ne t’inquiète pas, elle ne tombera pas malade, elle. Par contre je ne sais pas si toi tu n’attraperas pas un rhume. »

Je lui souris encore tandis que mes yeux parcourent son corps. Je vois ses poils se dresser. Vous savez, lorsque vous avez froid, vos poils ont tendance à se tenir droit. La pluie se heurte contre sa peau, laissant des petite coulées, d’autres luttent pour rester en place. Il n’est pas sur le dos et reçoit donc la pluie uniquement sur sa joue apparente. Quant à moi, je lève la tête et ferme les yeux, sentant les perles fraîches se déposer lentement sur mes paupières, mes cheveux, mes joues, mon front ainsi que mon nez et ma bouche.

« Il semblerait que tu as froid. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .



In the heat of the Night [Feat Saichiko] Empty
MessageSujet: Re: In the heat of the Night [Feat Saichiko]   In the heat of the Night [Feat Saichiko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

In the heat of the Night [Feat Saichiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» temps de...[Feat Garry]
» "Etrange..." [feat. Frejyr]
» Saichiko Kozuki ou la folle des brownies ~
» Saichiko Kozuki ~ Friendship is magic ❤
» Où es-tu? [feat. Garry Anderson] [RP finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veneris Academy :: Académie :: Arrière :: Terrains de sport-