Des pouvoirs ~ des civils, des élèves, des profs, le personnel scolaire, tous ont rejoint cette nouvelle planète dû à une ancienne Guerre Nucléaire. H/Y/Y accepté (Nouveau Thème)
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Où es-tu? [feat. Garry Anderson] [RP finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saphira Johns
Saphira Johns

Saphira Johns.
♠ Modératrice fofolle ♠


142 messages.
Inscrit le 15/03/2014.

What about me ?
Emploi: /
Pouvoir: Contrôler les rêves (l'affaibli beaucoup)
Situation: En couple



Où es-tu? [feat. Garry Anderson] [RP finit] Empty
MessageSujet: Où es-tu? [feat. Garry Anderson] [RP finit]   Où es-tu? [feat. Garry Anderson] [RP finit] EmptyMar 8 Avr - 8:32


"Où es-tu?"
(feat. Garry)


Je suis compétement perdue... Tout à l'heure, dans les couloirs, je me suis fait bouscouler... et par mégarde... J'ai perdu mon cher journal... ce précieux carnet où tous mes souvenirs y sont inscris, tous ces moments de bonheur, de malheur... et... tout mes doutes...
J'ai déjà fait tout les couloirs, les escaliers, toutes les autres salles... Et aussi les toilettes... Aussi bizarre que ça puisse parraître, mais oui, j'ai fait les toilettes.  Il ne me reste plus qu'a fouiller dans les moindres recoins de la salles de cours...
Mais où peut-il bien être? En moins de deux secondes, je m'imagine déjà d'atroces conditions pour mon journal!
Peut-être quelqu'un est en train de le lire, peut-être qu'un professeur est tombé dessus et la jeté dans la poubelle, ou pire! Dans les toilettes!
Peut-être il est sous un meuble...
Peut-être je ne le reverrai jamais... Toutes ces pages écrites seront perdue...
Tant de questions se bousculent dans ma tête, elle me donnent le tournis, c'est horrible, de plus, j'ai cette sensation bizarre, comme... comme un sentiment de culpabilité, oui c'est ça! de la culpabilité! Je n'aurai jamais dû prendre ce carnet avec moi... ou alors, j'aurai dû vérifier à deux fois la fermeture de mon sac...
Je suis tellement prise par mes pensées que je ne regarde plus où je vais dans la classe... Je vagabonde doucement dans les rans, tête vers le sol...
Soudain... mon pied se prend dans quelque chose de volumineux,
je ne sais pas pourquoi, mais je ne me rattrape pas... Par chance, ma tête ne claque pas le sol. Puis, sans que je le veuille, les larmes se mettent à couler...
Bon sang!! Combien de fois encore faudra-t-il que je touche le sol, et que mes joues doivent supporter le flot de mes larmes?
Puis je regarde la cause de ma chute, et,  ma stupefaction, c'est un sac de cours, plutôt de grosse taille, puis mon regard s'éloigne de celui-ci pour tomber sur un pied, non, deux pieds... Je remonte le long de la jambe, je découvre alors un jeune homme, il me regarde, avec de grands yeux

"Je... Je ne voulais pas te déranger, désolée..."
À ces mots, je m'empresse de me relever et je me dirige à présent vers là porte, mais quelque chose retient mon bras...
© Saichiko Kozuki pour Saphira Johns
Revenir en haut Aller en bas
Garry Anderson
Garry Anderson

Garry Anderson.
✜ Le saint admin ✜


113 messages.
Inscrit le 29/03/2014.

What about me ?
Emploi: Lycéen
Pouvoir: /
Situation: En couple



Où es-tu? [feat. Garry Anderson] [RP finit] Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu? [feat. Garry Anderson] [RP finit]   Où es-tu? [feat. Garry Anderson] [RP finit] EmptyMer 9 Avr - 1:50





« Où es-tu ?»



Ah , ces maudit cours maths, je les détestaient du plus haut point mais bon c’était ça les études et j’avais l’habitude de certains cours qui me paraissaient si ennuyants mais qui pourtant étaient important pour mon avenir.
C’était ma dernière heure de cours de cette journée assez mouvementée, en effet j’avais envie qu’une chose, c’était de rentrer dans ma chambre et de dormir, ce jour ci m’avait assez épuisé, mais il fallait avant que je me rende dans le bureau de l’Administration pour y régler un truc.

J’avais fini mon exercice assez difficile et je rangeais tranquillement mes affaires, j’avais l’habitude de mettre mon sac bien en évidence dans la rangée pour pouvoir bien l’ouvrir. Je fermais ma trousse quand soudain j’entendis un gros bruit non loin de mon sac, comme si quelque chose était tombé sur le sol.

Ce n’était pas quelque chose mais une jeune fille, elle était là par terre et elle se releva  vite, j’étais confus et j’avais atrocement honte, la jeune fille était tombée à cause de mon fichus sac.

Je voulais l’aider à se relever mais celle-ci se leva toute seule et assez rapidement puis s'excusa. Elle n'avait pas à m'excuser, c'était entièrement ma faute .
Elle se dirigeait maintenant vers la porte mais je vis dans son visage qu’elle n’était pas bien, elle pleurait.

J’avais involontairement fait mal à une fille et en plus de cela je l’avais fait  pleurer, je commençais bien mon année à Veneris …


Je n’allais pas la laisser partir comme ça, elle pleurait et c’était surement de ma faute, je luis pris
le bras et lui dis :
" Je suis sincèrement désolé, t’ai-je fais mal, tu es toute pale et toute stressé, je vais t’accompagner à l’infirmerie, j’insiste. "


La jeune fille ne me répondit pas, cela pouvait se comprendre elle devait être énervée contre moi puis elle sortit de la salle puis s’assit dans le couloir juste devant la porte.
Elle mis sa tête dans ses mains, quelque chose la perturbait mais je ne savais pas réellement ce que c’était, je m’assis à côté d’elle pour essayer de lui parler.

J’étais terriblement gêné, j'engagea la conversation :


" As-tu mal ? "

Elle répondit non, de la tête.

" Je m’appelle Garry, pourquoi pleures-tu, je peux peut être t’aider ?  "

J’avais envie de me rattraper auprès de la charmante jeune fille, ses pleurs me touché et je voulais l’aider.




C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Johns
Saphira Johns

Saphira Johns.
♠ Modératrice fofolle ♠


142 messages.
Inscrit le 15/03/2014.

What about me ?
Emploi: /
Pouvoir: Contrôler les rêves (l'affaibli beaucoup)
Situation: En couple



Où es-tu? [feat. Garry Anderson] [RP finit] Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu? [feat. Garry Anderson] [RP finit]   Où es-tu? [feat. Garry Anderson] [RP finit] EmptyMer 9 Avr - 6:34


"Où es-tu?"
(feat. Garry!!)


Maintenant, je sais ce qui m'a pris le bras, où plutôt la personne! Je m'étais donc retourné pour savoir qui c'était, et à ma grande surprise, c'est le jeune homme au gros sac! Sa bouche se met à s'ouvrir et il me demande si je vais bien et il veut m'emmener à l'infirmerie??
Sans lui répondre je me débarasse de sa main et me dirige vers la sortie.
Pourquoi me demande-t-il si ça va? Ca se voit, non? Et pourquoi donc veut-il m'emmener à l'infirmerie??
Encore un flot de larmes ruisselle le long de ma joue... On ne m'avais jamais dit que le début à Veneris aurait été aussi dur...
Le couloir était encore une fois vide, et j'en été contente, me retrouver encore une fois dans une débandade de grosses brutes géantes est la dernière chose à faire sur ma longue, très longue liste!
J'ai besoin de m'assoir, de réfléchir, mais où? Il n'y a même pas un banc, une chaise...
Je repère en face de la porte un endroit du mur dénudé de casier, et de porte! Super! C'est ce qu'il me fallait!
Je me dirige alors vers le mur, et m'assoie...
Je pose ma tête dans mes mains pour réfléchir, mais le jeune homme me rejoint... Il a l'air embarrassé... Le pauvre. Et ce n'est même pas de sa faute... Si seulement il savait...
Des vagues mots me parviennent jusqu'à l'oreille...
Si j'ai mal? Je lui fait signe que non, je n'ai pas mal.

"Je m’appelle Garry, pourquoi pleures-tu, je peux peut être t’aider ?"
Je releva brusquement la tête. Garry, Garry, j'impreigna ce prénom dans ma tête pour m'en souvenir.
Garry! Ca lui va bien. Je lui souris faiblement, touchée aussi par son intention.
Je réflèchis à ce que je vais répondre, je pèse mes mots, pour y aller doucement avec lui.
Je le trouve sympa, mais seulement, est-ce que je peux lui faire confiance?
J'abandonne cette question et lui répond franchement.

" Moi, c'est Saphira...  ce matin, à mon arrivée, j'ai perdu un carnet... mais pas n'importe lequel, c'était mon... journal. Je l'ai perdu dans une bousculade, sûrement quand je suis tombée par terre... Je m'en veux tellement! Je ne sais pas où il est... Peut-être que quelqu'un le lit, c'est affreux! Si seulement..."
Je n'arrive pas à finir ma phrase, quelque chose me bloque, mais je sais pas quoi... J'aimerai tellement lui demander si lui aussi son arrivée à Veneris avait été aussi dure, et remplie d'épreuves... Je le regarde maintenant dans les yeux, je ne sais pas ce que j'attend de lui, mais sûrement du réconfort, ou peut être, de l'aide de sa part!
© Saichiko Kozuki pour Saphira Johns
Revenir en haut Aller en bas
Garry Anderson
Garry Anderson

Garry Anderson.
✜ Le saint admin ✜


113 messages.
Inscrit le 29/03/2014.

What about me ?
Emploi: Lycéen
Pouvoir: /
Situation: En couple



Où es-tu? [feat. Garry Anderson] [RP finit] Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu? [feat. Garry Anderson] [RP finit]   Où es-tu? [feat. Garry Anderson] [RP finit] EmptySam 12 Avr - 1:39





« Où es-tu ?»



J’étais assis à côté d’elle , elle devait être perdu dans ses pensées, au moment de me présenter, un soulagement apparu enfin en moi, la jeune fille avait esquissé un sourire sur son visage, mon prénom  était -il rigolo pour elle ?

Je ne savais pas mais ce sourire me soulagea assez pour penser que je n’étais pas le seul coupable dans l’état de la jeune fille.

La jeune fille me regarda quelques instants puis se mit à déclarer quelques mots. Je voyais qu’elle hésitait sur des mots, j’avais l’impression qu’elle voulait être le plus clair avec moi , elle me raconta ce qui était arrivé.

La jeune fille s’était faite bousculée durant la matinée, et qui malheureusement avait perdu son journal. Je pensais au début que ce n’était que son agenda mais je compris que celui-ci était quelque chose de beaucoup plus important pour elle, elle ne voulait pas que quelqu’un le lise, puisque la jeune fille parlait enfaite de son journal intime.


Je n’avais jamais tenu un journal intime, en effet je pense que c’est plutôt pour les filles, je savais que ma sœur en tenait un, mais je devais respecter la règle de ne jamais le lire. Enfaite je ne lisais ou n’utilisais jamais ce qui n’étais pas à moi, c’est un principe de la vie que j’ai toujours tenu et que je tiendrais toujours. C’est sans doute pour cela que mes amis m’accordaient une confiance pure, car je n’étais jamais trop curieux.

Bref, je réfléchissais à comment aider la jeune fille qui m’avoua son prénom, elle s’appelait Saphira, c’est un jolie prénom, son prénom me faisais bien évidemment penser à cette jolie pierre précieuse.

J’étais trop idiot pour avoir oublié que moi aussi ce matin j’avais récupéré un journal joliment décoré, c’était le sien, et pourtant ce qui s’était passé m’avait fait oublié sa présence dans mon sac, alors je proposa de l’aider à chercher.



"Je vais t’aider à le trouver, allons dans un endroit où tu n’as pas regardée."


Je voulais tellement l’aider pour me faire pardonner, que je m’étais obstiné à trouver ce cahier qui n’était même pas caché, qui était juste là dans mon sac à seulement 2 mètres de moi. C’était ce cahier que je voulais ramener à l’administration en tant qu’objet perdu à la fin des cours, mais je n’y pensais plus.

Alors, idiotement , je me levai et tendis ma main à Saphira

"A deux, on le trouvera plus vite."



C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Johns
Saphira Johns

Saphira Johns.
♠ Modératrice fofolle ♠


142 messages.
Inscrit le 15/03/2014.

What about me ?
Emploi: /
Pouvoir: Contrôler les rêves (l'affaibli beaucoup)
Situation: En couple



Où es-tu? [feat. Garry Anderson] [RP finit] Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu? [feat. Garry Anderson] [RP finit]   Où es-tu? [feat. Garry Anderson] [RP finit] EmptySam 12 Avr - 7:49


"Où es-tu?"
(feat. Curly!!)


Après avoir prononcé ces quelques mots, Garry se leva d’un bond, il me propose son aide pour chercher avec moi ce cher Journal, porté disparu !
En me tendant la main pour me relever, il me dit alors

 « A deux, on le trouvera plus vite. »
Je lui donne ma main avec hésitation, puis, il me relève avec force, en 2 secondes je fut debout, mais, je failli basculer en avant, mais son bras m’a retenu, heureusement ! je me recule d’un pas, pour le voir en entier.
Je lui souris, parce que son aide me touche beaucoup, on ne se connaît que depuis quelques minutes, à peu près, et lui, il est déjà prêt à m’aider !
Puis, au moment où je m’apprêter à lui dire tout les endroits où je me suis rendue, je me rendis compte de mon erreur fatale, mais fatale pour moi !
Alors qu’il s’apprêtait à faire demi-tour et se diriger  vers l’escalier, je cours devant lui et pointe mon index droit sur le centre du motf de son T-shirt pour le retenir .

 « Minute papillon !! Je ne peux pas faire équipe avec un charmant jeune homme qui est prêt à m’aider, j’en suis d'ailleurs reconnaissante, mais je te connais seulement de nom ! Parle moi de toi ! Je veux en savoir plus sur toi ! »
Je le regarde dans les yeux attendant une réaction, une réponse, ou peut être, changera-t-il d’avis, il ne voudra peut être plus m’aider, et il tournera les talons pour m’éviter… Je n’en sais rien, moi je veux en savoir plus sur lui, et peut être qu’il me parlera de lui si il a envie, ou alors non ! Il n’est peut être pas prêt, ou alors, il a pas envie, je n’en sais rien ! Mais je lui ai posé la question ! A lui de voir ce qu’il veut faire !
Il ne bouge toujours pas, que fait-il ? Je me recule d’un pas, et je retourne dans la salle de cours vérifier si je n’ai pas laisser d’affaire, je n’ai plus trop envie de perdre d’autre choses…
Lorsque je me retourne, Garry se tient dans le cadre de la porte, il me regarde…



© Bisounours!!!! pour Saphiphou!!
Revenir en haut Aller en bas
Garry Anderson
Garry Anderson

Garry Anderson.
✜ Le saint admin ✜


113 messages.
Inscrit le 29/03/2014.

What about me ?
Emploi: Lycéen
Pouvoir: /
Situation: En couple



Où es-tu? [feat. Garry Anderson] [RP finit] Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu? [feat. Garry Anderson] [RP finit]   Où es-tu? [feat. Garry Anderson] [RP finit] EmptySam 12 Avr - 22:39





« Où es-tu ?»



Après avoir tendu  ma main, je relevai Saphira, je l’avais certainement relevée trop fort puisque celle-ci a fait un bond en avant, j’avais encore fait, ce qu’il ne fallait pas faire, j’espère que ce mouvement brusque ne l’a pas trop embêtée.

Apparemment, non puisqu’elle me sourit, je lui rends également ce sourire, il fallait commencer les recherches et pourquoi pas descendre quelques étages plus bas pour commencer notre chasse au journal, alors je commença à marcher dans le couloir .

Puis d’un coup, Saphira se mit à courir vers moi ,  attrapa mon T-shirt de son centre , je ne comprenais pas , j’étais choqué, mais celle-ci voulait tout simplement me posait une question, en effet la jolie jeune fille voulait me connaitre d’avantage sur ma vie et mon passé avant de chercher son journal.


Quand elle me posa cette question, ma tête s’embrouilla, allais-je lui raconter mon passé, pourquoi j’étais venu içi, je voulais me faire une nouvelle réputation , recommencer de zéro, serait-ce une bonne idée de raconter ce que j’essayais d’oublier au quotidien . Je la fixa , je ne savais pas quoi répondre, mon cerveau était perdu, devais-je lui raconter la vérité ou lui mentir, je ne savais pas.

Saphira, n’ayant pas de réponse recula pour chercher ses affaires dans la classe.


Pendant cette instant , il fallait que je trouve une solution…Alors je l’attendit devant la salle, dans le cadre de la porte, j’avais choisis de tout lui raconter, mentir était dur pour moi, et il fallait bien que je raconte ça un jour à quelqu’un et donc pourquoi pas à ma première rencontre à Veneris.
Saphira sortit, un peu déboussolée, je ne lui avais pas dit une réponse, soudain alors qu’on marchait dans le couloir , je m’arrêta, lui pris délicatement le bras et lui déclara :


"Désolé de ne pas t’avoir répondu, mais depuis que je suis ici , j’essaye d’oublier mon passé et c’est dur pour moi de le raconter, mais comme tu m’a accordée ta confiance, je vais faire de même.
Je suis ici car j’ai voulu fuir mon pays natal, l’Australie, là-bas , j’ai fait des choses pas très honnêtes et légaux, à cause d’une stupide dépression, ainsi j’ai perdu mes amis et l’amour de ma famille, je suis venu ici pour tout oublier et tout reconstruire, me refaire des amis et renouer les liens perdus avec mes parents et ma sœur…"


C’est fait j’avais craché le morceau, j’avais enfin révélé pour la première fois ce qui s’était passé, j’espère que ceci ne l’a pas trop perturbée et qu’elle accordera toujours sa confiance, que ce que je venais de raconter n’allait pas la faire fuir.

Tant de question se bousculait dans ma tête …




C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Johns
Saphira Johns

Saphira Johns.
♠ Modératrice fofolle ♠


142 messages.
Inscrit le 15/03/2014.

What about me ?
Emploi: /
Pouvoir: Contrôler les rêves (l'affaibli beaucoup)
Situation: En couple



Où es-tu? [feat. Garry Anderson] [RP finit] Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu? [feat. Garry Anderson] [RP finit]   Où es-tu? [feat. Garry Anderson] [RP finit] EmptyDim 20 Avr - 6:18


"Où es-tu?"
(feat. Curlyyy!!!)


On marchait dans le couloir, je l'écoutais, et il m'avais pris délicatement le bras...
Il me faisait confiance, et je savais que ce que je lui avais demandé étais très dur pour lui, et il avait bien voulu me répondre, et il m'a en parti tout dit, et ça me suffisait pour me faire monter les larmes aux yeux, encore.
Alors je fis glisser mon bras de sa main, non pas pour me défaire de son emprise, mais simplement pour prendre sa main dans la mienne et je la serrais fort, je ne sais pas trop pourquoi, mais, je voulais lui dire merci, et lui dire à quel point je sais que c'est dur pour lui, et je le comprend...
Mais une question me brûle mes lèvres: Quelles choses pas très honnêtes et illégales a-t-il fait?
Mais je me retiens, j'ai posé assez de questions comme ça.
Je lui lâche alors la main, peut être que ça l'a gêné... Je n'en sais rien...
On s'est alors arrêté, lui aussi a les larmes aux yeux...
Je le regarde longuement, et je remarque qu'une mèche de cheveux est de travers, je me met sur la pointe des pieds, et la lui remet correctement...

" Tu veux toujours chercher ce journal?
Je hoche la tête, oui, je veux le chercher encore.
On se remet en marche, on ne parle pas, je me demande qui sera le prochain à ouvrir la bouche, on entend seulement nos pas résonner dans tout le couloir.
On arrive vers la fin du couloir, le silence est trop pesant pour moi!

"On se dirige où? Je ne connais pas encore tout le lycée moi!!
Encore une question que je lui avais posé! Il devait en avoir marre de moi, et de mes questions!
Une fille n'est sûrement pas de bonne compagnie lorsque celle-ci pose trop  de questions!
Je me mordais les lèvres, espèrant qu'il n'aie rien entendu!
Mais si, il a entendu la question, vu qu'il s'est tourner vers moi!
Je ne pouvais pas m'empêcher de rougir...


© Bisounours!! <3 pour Saphiphouche! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Garry Anderson
Garry Anderson

Garry Anderson.
✜ Le saint admin ✜


113 messages.
Inscrit le 29/03/2014.

What about me ?
Emploi: Lycéen
Pouvoir: /
Situation: En couple



Où es-tu? [feat. Garry Anderson] [RP finit] Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu? [feat. Garry Anderson] [RP finit]   Où es-tu? [feat. Garry Anderson] [RP finit] EmptyMer 23 Avr - 5:36





« Où es-tu ?»




Après avoir raconté mon histoire, dévoilé ce que j'avais essayé d'oublier, je ne pus m'empêcher de verser quelques larmes. Un homme ne pleurs jamais mais là, c'était fort, je pensai à ma famille, ma famille qui me pardonnera peut être un jour d'avoir été trop sot.

Bref, j'espérais également que cette histoire n'ai pas trop repoussée Saphira, apparemment non puisque celle-ci, a coupée mon chagrin en redressant délicatement une de mes mèches de cheveux.
Je trouvai ce geste très touchant de sa part, et celui-ci me redonna l'espoir, l'espoir de reconstruire ma vie ici comme avant.

Après ce court instant, on reprit la marche, un long silence s'était installée mais celui-ci fut interrompu par une question :

" On se dirige où ? Je ne connais pas encore tout le lycée moi !! "

C'était une très bonne question car moi non plus je ne savais pas réellement où fallait-il chercher. Saphira était devenue toute rouge, aussi rouge qu'une tomate, avait-elle peur de ma réponse ou alors était-ce le stress d'avoir perdu son journal,je ne savais pas mais pour la détendre je lui fis un sourire sincère je ne sais pas si elle l'a vu mais bon là il fallait quand même que je lui réponde.

Mais je ne savais pas trop quoi dire, il fallait trouver un endroit tout le lycée me passa par la tête, du moins les endroits que je connaissais car moi non plus le lycée était un peu inconnu.

Soudain une idée traversa mon esprit, la cour de récréation, pourquoi pas après tout, chaque élève se rend au moins là-bas par jour, quelqu'un l'aurai certainement prit pour le déposer là-bas, pour quelle raisons ? Je ne sais pas mais je voulais tellement l'aider à retrouver ce journal que chaque situation pouvait être possible.

Je lançai alors :

" Allons dans la cour de récréation, il doit bien être quelque pars après tout ! "



Je lui ai pris alors la main pour l'encourager à chercher, pour ne pas qu'elle baisse les bras si tôt.
Ainsi, d'un pas rapide et sûr, nous nous sommes dirigés vers la cour de récréation...



C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Johns
Saphira Johns

Saphira Johns.
♠ Modératrice fofolle ♠


142 messages.
Inscrit le 15/03/2014.

What about me ?
Emploi: /
Pouvoir: Contrôler les rêves (l'affaibli beaucoup)
Situation: En couple



Où es-tu? [feat. Garry Anderson] [RP finit] Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu? [feat. Garry Anderson] [RP finit]   Où es-tu? [feat. Garry Anderson] [RP finit] EmptyMer 23 Avr - 6:59


"Où es-tu?"
(feat. Curlyy!!!)


Dans la cour? Pourquoi pas! Puis, je ne l'avais encore jamais vu!
Une main chaude et rassurante se glisse dans la mienne, puis Garry m'entraîne vers cette cour, encore inconnue...
Les couloirs défilent, les escaliers aussi! Nous nous sommes arrêtés devant un panneau indiquant la cour, et d'autre lieu, comme la cafèt' , les toilettes...
Puis nous repartons de plus belle! Nos mains ne se sont toujours pas détachés.
Et, jusqu'à présent, nous n'avions rencontrés personnes sur notre chemin! Maintenant, je sais qu'on approche de cette cour, les gens se font de moins en moins rare, les clashs sont de plus en plus fort, et la peur de l'inconnue se fait de plus en plus ressentir...
Oui, j'ai peur, peur de ce lieu que je connais pas, peur de ne pas savoir où je vais, de ne pas savoir qui je vais trouver là-bas, qui je vais rencontrer... Puis, sans le vouloir, je resserre ma main.
Maintenant, je perçois une double porte, ouverte, elle doit sûrement déboucher sur la cour, puisque qu'on entend des cris...
De la main chaude et rassurante de Garry, il n'en reste plus qu'une main froide et bleu... Bleu?!! Je sursaute quand je vois que je lui ai coupé la circulation sanguine lorsque je la serrai très fort... Je retire ma main vivement en m'excusant...
Nous arrivons près de la porte, Garry sort avant moi, tandis que moi, je vais doucement, comme d'habitude... Quand je sors enfin, le soleil inonde mon visage et m'aveugle un peu, mais j'aime cette sensation, ça me réchauffe un peu!
Dans la cour, il se passe plein de chose, il y a un gros pâté qui se forme dans la cour... Je me demande bien pourquoi... Et un peu éparpillé sur les bancs, des groupes de 2 à 3 personnes se forment aussi, en regardant l'immense pâté, d'une mine un peu triste... Pourquoi?
Je me rapproche de Garry...

"C'est qui ces gens?

© Bisounoursss!!! <3 pour Saphiphouche
Revenir en haut Aller en bas
Garry Anderson
Garry Anderson

Garry Anderson.
✜ Le saint admin ✜


113 messages.
Inscrit le 29/03/2014.

What about me ?
Emploi: Lycéen
Pouvoir: /
Situation: En couple



Où es-tu? [feat. Garry Anderson] [RP finit] Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu? [feat. Garry Anderson] [RP finit]   Où es-tu? [feat. Garry Anderson] [RP finit] EmptyMer 23 Avr - 7:28





« Où es-tu ?»




Plus on se rapprochait de la cour, plus on entendait les bruits des élèves et plus la main de Saphira me serrait.  Je sentais qu’elle avait peur,  elle tremblait, surement de peur, peur de ses gens dont les discours et les paroles se faisaient de mieux en mieux entendre.

Arrivés devant la porte de la cour, Saphira me lâcha la main, durant notre marche, elle me la tenait tellement fort, que je la sentais plus, mais ce n’était pas grave, je n’osais pas lui dire, ma main était là  pour la rassurer et je le savais.
On entra dans la grande cour et le plus grand astre lumineux apparu devant nous, c’était le soleil qui se préparait à se coucher. Il était tellement radieux, tout comme celui de Melbourne, sa chaleur me donna le sourire.

Dans la cour, je vis un rassemblement en cercle,  j’ai réussis à percevoir ce que disaient les gens de ce cercle, j’entendais des insultes qui fusaient, nous étions face à une bagarre, ou plutôt quelqu’un à terre dû à cette bagarre, quelle jolie exemple de la cour de récréation pour Saphira qui ne l’avait jamais vu, je pense qu’il ne fallait pas trainer ici en ce moment, ce n’était pas l’endroit le plus accueillant.

A côté de nous, encore non loin devant la double porte, des surveillants passèrent en courant, ils voulaient certainement mettre fin à cette bagarre.
Saphira commençait à respirer de plus en plus fort, certainement à cause de la peur, je ne voulais pas rester plus longtemps ici moi aussi. Je jetai un coup d’œil au reste de la cour pour voir si un cahier ne s’y trouvait pas, mais rien, aucune trace.

Aucun cahier, cela m’attrista, Saphira également je pense, une nouvelle idée me vint à l’esprit, allons voir le bureau des objets perdus à l’Administration, quelqu’un l’aurait peut être trouvés et l’aurait ramenés.

C’est alors que je proposa à celle-ci :

« Tu veux quitter la cour, il n’y a rien ici, allons au bureau de l’administration, j’ai une idée. »




C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Johns
Saphira Johns

Saphira Johns.
♠ Modératrice fofolle ♠


142 messages.
Inscrit le 15/03/2014.

What about me ?
Emploi: /
Pouvoir: Contrôler les rêves (l'affaibli beaucoup)
Situation: En couple



Où es-tu? [feat. Garry Anderson] [RP finit] Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu? [feat. Garry Anderson] [RP finit]   Où es-tu? [feat. Garry Anderson] [RP finit] EmptyJeu 24 Avr - 7:06


"Où es-tu?"
(feat. Curly!!)



Aussitôt dit, aussitôt fait, nous nous dirigeons vers le bureau d'administration... Je veux savoir quelle est son idée!!
Nous dévalons encore pas mal d'escaliers, et nous traversons aussi pas mal de couloirs, tous immenses!
Arrivés dans un couloir, vide, Garry s'arrête... Il a l'air d'hésiter, ou de chercher, je ne sais pas trop... J'aimerai qu'il me dise quelque chose... Pour que je puisse au moins l'aider...
Il se retourne vers moi et me dis alors qu'on s'est trompé de couloir... A ce moment, je pense franchement que le directeur pourrait investir dans des GPS spécials pour Veneris, il y a tellement de couloirs... Comment connaître par coeur... Si ce n'est qu'au bout de la 6 ou 7ème année... Bref! On décide de couper par une porte qui se trouve sur le côté gauche du couloir.
Garry s'approche et tente d'ouvrir cette porte... Mais rien n'y fait, elle ne s'ouvre pas, et ne s'ouvrira sûrement jamais! Mais... Ca me rapelle quelqu'un! Saichiko! Ce matin, elle avait tenté d'ouvrir une porte! J'avais trouvé la clé dans le coin du mur!
Mon regard file vers l'endroit où j'avais vu la clé de l'autre porte... Mais rien, le crochet est vide...

"Qu'est-ce qu'on fait? On peut toujours passer par un autre endroit?
On repart de plus belle, parce qu'apparemment, il y a d'autre passages!
On dévale encore des escaliers, en tout, 5! Puis, on passe dans un labyrinthe de couloirs...
J'en ai mal au jambes...
Puis, l'un de ces multiples couloirs débouche sur un autre couloir perpendiculaires, et plus large que les autres... Pourquoi? Je vais le savoir maintenant!
Vers la fin, il y a une porte... banale, en fait! Mais dessus, il y a un petit panneau : bureau administratif, toquez avant d'entrer, SVP!
Enfin!!!! nous sommes enfin arrivés! J'ai très mal au chevilles...
Garry s'est occupé à toquer à la porte, pendant que je me massais les mollets... Une dame nous ouvre... elle est de petite taille, mais, niveau rondeur... Je ne saurai pas décrire!
On entre donc... La petite dame nous demande ce qu'on veut...



© Bisounours pour Saphiphouche
Revenir en haut Aller en bas
Garry Anderson
Garry Anderson

Garry Anderson.
✜ Le saint admin ✜


113 messages.
Inscrit le 29/03/2014.

What about me ?
Emploi: Lycéen
Pouvoir: /
Situation: En couple



Où es-tu? [feat. Garry Anderson] [RP finit] Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu? [feat. Garry Anderson] [RP finit]   Où es-tu? [feat. Garry Anderson] [RP finit] EmptyVen 25 Avr - 0:44





« Où es-tu ?»




Après avoir visités tous les couloirs du lycée à la recherche de ce bureau, nous avions tous les deux mal aux jambes et au dos.
En effet le sac que je portai était vraiment lourd, et faire tous les couloirs en se trimballant ça sur les épaules m’avait épuisé.

Nous étions enfin arrivés au bureau de l’Administration, nous étions heureux, je fis un sourire et un rire de soulagement à Saphira avant de toquer.

Je déposai mon sac non loin de la porte pour soulager mon dos puis toquai à la porte en espérant que celle-ci s’ouvre, à travers la porte, j’entendais des petits pas de chaussures à talon, la dame qui nous ouvrit était assez petite, blonde aux cheveux court, la quarantaine, elle avait également une certaine corpulence.

J’étais essoufflé et je n’arrivais plus à parler, mais je réussi à dire quelques mots :

"Nous sommes là…. Pour…. Voir…. Les objets… perdus... On a perdu quelque chose… "

Après avoir difficilement réussi à parler , la dame nous montra une boîte contenant tout les objets perdus, mais là  il y avait, des montres, des portables, des trousses mais aucune trace d’un cahier.

J’étais bloqué, paralysé au fait du voir aucun journal, j’en avais les larmes aux yeux, je regardai Saphira et ses joues sur lesquelles s’écoulées des larmes.
Nous avions fait tout ce chemin pour rien, j’étais épuisé…


Soudain un flash me monta à la tête, j’avais prévu plus tôt d’aller au bureau de l’administration rapporté quelque chose, c’était un cahier.

C’était le journal de Saphira. Quel idiot j’étais !! J’avais le carnet dans mon sac depuis le début et je n’y pense que maintenant, je l’avais totalement oublié.
Je remercia la vielle dame tout en courant et en attrapant le bras de Saphira qui ne comprenait certainement pas pourquoi je fus totalement excité.

Je me précipita en tenant Saphira jusqu’à de mon sac devant la porte,  je l’ouvris, jeta tous mes classeurs et autre cahiers à la recherche du journal, quand je l’aperçut, je le pris délicatement et le tendis lentement à Saphira.


Elle devait me prendre pour un idiot, un voleur ou tout autre, j’étais terriblement confus pour le dérangement et toute cette histoire que je me mis à pleurer tout en baissant les yeux.



C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Johns
Saphira Johns

Saphira Johns.
♠ Modératrice fofolle ♠


142 messages.
Inscrit le 15/03/2014.

What about me ?
Emploi: /
Pouvoir: Contrôler les rêves (l'affaibli beaucoup)
Situation: En couple



Où es-tu? [feat. Garry Anderson] [RP finit] Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu? [feat. Garry Anderson] [RP finit]   Où es-tu? [feat. Garry Anderson] [RP finit] EmptyVen 25 Avr - 8:27


"Où es-tu?"
(feat. Curly!!)



Nous filons droit sur l'étalage des objets perdus... Mais je ne vois rien, pas de signe de mon journal... C'est exaspérant... J'ai mal aux jambes, on a fait tout ce chemin pour rien... J'en ai marre...
Les larmes commençent à rouler le long de mes joues, et dans un brefs coup d'oeil, je remarque que celles de Garry ne sont pas loin de s'enfuir, elles aussi!
Malgré mes bruyants sanglots, la dame nous avait oublié, elle était plantée devant son écran d'ordinateur, à parler au téléphone, sûrement à une autre amie! Elle parlait de manucure, de produits de beauté qu'elle s'était acheté la veille...
Franchement, elle n'avait pas autre de mieux à faire?
Je sens une force me tirer en arrière, et une main s'aggripa à mon poignet en m'entraînant à l'extérieur du bureau, ça ne pouvait être que Garry!
Ce fut confirmé lorsque l'emprise lâcha mon poignet et qu'il s'accroupie sur son sac.
Il fouille dans son sac, faisant voler ses classeurs, ses cahiers à terre, je ne comprenais pas, je le prenais un peu pour un fou.
Mais que faisait-il? Que voulait-il faire en faisant voler toutes ses affaires?
Il semblait se calmer, puis il sortit un cahier, d'une forme familière.
Je ne le reconnaissais pas tout de suite, ce qui laissa le temps à Garry de libérer ses larmes et en baissant la tête...
Je savais qu'il était triste, honteux, qu'il n'avait pas voulu ça, et puis ça n'était pas sa faute après tout! Je pris quand même mon journal. J'étais contente de le retrouver enfin! Je le glissa dans mon sac, cette fois, je le referma bien.
Puis je m'accroupie près de lui, attrapant son visage dans mes mains pour le forcer à me regarder dans les yeux.

" Hé... T'en fais pas! Je t'en veux pas! Au contraire! Tu l'a gardé dans ton sac, il était en sécurité, au final! Merci beaucoup!!
Je lui flanqua un gros bisous sur sa joue, et je sortit un mouchoir dans ma poche et le lui donna. Puis je commença à rassembler ses affaires, éparpillées un peu dans tout le couloir.

© Saichiko Kozuki pour Saphira Johns
Revenir en haut Aller en bas
Garry Anderson
Garry Anderson

Garry Anderson.
✜ Le saint admin ✜


113 messages.
Inscrit le 29/03/2014.

What about me ?
Emploi: Lycéen
Pouvoir: /
Situation: En couple



Où es-tu? [feat. Garry Anderson] [RP finit] Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu? [feat. Garry Anderson] [RP finit]   Où es-tu? [feat. Garry Anderson] [RP finit] EmptyVen 25 Avr - 20:49





« Où es-tu ?»




Saphira avait pris le cahier de mes mains,  un sourire se glissa sur son visage, peut-être celui du soulagement d’avoir retrouvée enfin son journal.

Puis moi, assez couvert de honte, j’avais baissé la tête, mais elle fut relevé par les mains de Saphira, je la regardais enfin dans les yeux.


" Hé... T'en fais pas! Je t'en veux pas! Au contraire! Tu l'a gardé dans ton sac, il était en sécurité, au final! Merci beaucoup!!

Cette phrase me soulagea aussi, et le bisou qu’elle me posa sur la joue aussi, j’étais devenu tout rouge, cela faisait longtemps que je n’avais pas reçu de bisous, j’avais oublié cette sensation d’être apprécié, j’attrapai le mouchoir qu’elle me tendait puis essuya les petites larmes sur mes joues.

Pendant cet instant, Saphira prenait mes affaires, c’était très gentil de sa part alors je l’aidai à les ramasser avec elle le sourire se dessinant petit à petit sur nos visages.

Nous avions enfin fini de ramasser tous mes cahier et classeurs de cours, que nous partons, vers où je ne savais pas. Nous nous dirigions peut-être instinctivement vers l’internat pour partir dans nos chambres respectives après cette longue journée mouvementée.

Pendant le trajet, je posai quelques questions à la jolie jeune fille :


Tu te plais ici ?


Tu connais beaucoup de personnes ici ?

J’espérais que ce tracas d’un jour ne l’a pas dégoutée du lycée et qu’elle aurai réussi contrairement à moi rencontrer des gens, comme ses camarades de classe ou ses « colocataire » de  chambres.

Nous étions bientôt arrivés à l’internant qu’on ne cessa pas de parler, l’aventure de la journée m’avait fait rencontrer quelqu’un de très sympathique, idéale pour une première rencontre à Veneris.



C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Johns
Saphira Johns

Saphira Johns.
♠ Modératrice fofolle ♠


142 messages.
Inscrit le 15/03/2014.

What about me ?
Emploi: /
Pouvoir: Contrôler les rêves (l'affaibli beaucoup)
Situation: En couple



Où es-tu? [feat. Garry Anderson] [RP finit] Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu? [feat. Garry Anderson] [RP finit]   Où es-tu? [feat. Garry Anderson] [RP finit] EmptySam 26 Avr - 6:06


"Où es-tu?"
(feat. Curly!)



Après avoir ramassé ses affaires, on ne savait pas où on allait... Puis, il s'est avéré qu'on se dirigeait vers le dortoir... J'étais si fatiguée, mais je ne voulais pas dormir, la petite voix dans ma tête me disait de rester deboutencore quelques temps...
Sur le trajet, on discutait de tout et de rien, il me posait des questions. J'y répondais volontier.

" Oui, je me plais ici, c'est fantastique! Et, en ce qui concerne les personnes, je ne sais pas combien mais je n'en connait pas énormement! Seulement toi, d'autre élèves, et la dame du bureau!!
On été arrivé devant le dortoir, c'était la findu trajet... J'avais pas envie de rentrer à l'intérieur, je voulais rester dehors, je voulais rester avec Garry pour parler un peu plus lontemps...
Alors je m'assois donc dans l'herbe, aussitôt suivi de Garry.
Je regarde les étoiles qui commençent à sintiller...
On dirait des petites ampoules qu'on allume une à une, et qui s'éclaire petit à petit, pour ne rien brusquer...
C'était juste magnifique! Le ciel se divisait en deux partie, l'une le ciel était bleu nuit avec les étoiles encore faible... et l'autre, le ciel était rose pâle...
Je tourne la tête vers Garry, il ne disait rien. Il regardait aussi le ciel.
Une question me vient alors, non plusieurs questions en réalité, des questions que j'avais eus ce matin, je ne sais plus exactement quand, mais j'avais envie de les lui poser. Après tout, c'était le bon moment.

"Mais, tu es là depuis combien de temps toi? Et... est-ce que ça avait été aussi... dur, les premiers jours pour toi?
C'était peut être des questions toutes bêtes, assez inutiles. Mais je voulais savoir si c'était normal que, je sois pressée d'arriver à Veneris, puis que tout à coup, tout les malheurs tombent sur moi pour me faire fuir.
Je me rapproche un peu de ce garçon que j'apprécie beaucoup et je m'allonge pour avoir une meilleure vue du ciel, j'attend sa réponse.


© Bisounours pour Saphiphouche
Revenir en haut Aller en bas
Garry Anderson
Garry Anderson

Garry Anderson.
✜ Le saint admin ✜


113 messages.
Inscrit le 29/03/2014.

What about me ?
Emploi: Lycéen
Pouvoir: /
Situation: En couple



Où es-tu? [feat. Garry Anderson] [RP finit] Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu? [feat. Garry Anderson] [RP finit]   Où es-tu? [feat. Garry Anderson] [RP finit] EmptyDim 27 Avr - 8:15





« Où es-tu ?»




L’herbe était humide, d’habitude cela m’aurais gênée mais là, après cette longue journée, n’importe quel endroit semblait être le meilleur pour pouvoir s’asseoir et continuer à discuter. La nuit était maintenant tombée sur l’enceinte du lycée et les étoiles, signe de poésie, brillait fortement dans le ciel.
Je ne m’empêchai pas d’admirais ces lumières, certains pensent que chaque étoile équivaut à un ange qui nous surveille,  on pouvait dire que  j’étais de ceux-là, j’aimais les regarder depuis tout petit souvent pour se noyer dans mes pensées.  Je les observai encore plus durant ma « dépression «  comme je l’appeler sans doute pour oublier.

Saphira était assis à côté de moi, pour elle aussi la journée était dure mais cela ne nous empêcha pas de continuer à discuter :

"Mais, tu es là depuis combien de temps toi? Et... est-ce que ça avait été aussi... dur, les premiers jours pour toi?"

Elle me posa cette question tout en s’allongeant sur la pelouse.

" Je suis là depuis maintenant une semaine, les premiers jours et même ce jour ci étaient assez dur, en effet je n’avais encore discuté à personne hormis les professeurs, le personnel du lycée et toi, du coup j’étais renfermé sur moi-même, et je n’osa parler à personne , certainement dû au fait que je pensais tout le temps."

Je n’allais pas mentir, autant rester vrai et passer peut-être pour un idiot que mentir et de, plus tard, se faire « démasquer ».Saphira m’avait écoutée tout en regardant les lumières du ciel. Je la sentais soulagée de ma réponse, certainement dû au fait qu’elle non plus n’était pas arrivée au lycée en sautant de joie dans un monde rose où tout va bien.

Saphira était ma première rencontre ici, et on ne se connaissait que depuis quelques heures et je l’appréciais déjà beaucoup, je m’allongeai aussi à côté d’elle pour admirer les étoiles, et entendre les grillons du soir.


Je retournai ma tête pour regarder son visage, dans ses yeux se reflétait les scintillements des astres au-dessus de nous. Saphira était belle, il faut l’avouer.
J’espère que le fait de la regarder ne la gêne pas , alors je détourne le regard une fois de plus vers le ciel…




C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Johns
Saphira Johns

Saphira Johns.
♠ Modératrice fofolle ♠


142 messages.
Inscrit le 15/03/2014.

What about me ?
Emploi: /
Pouvoir: Contrôler les rêves (l'affaibli beaucoup)
Situation: En couple



Où es-tu? [feat. Garry Anderson] [RP finit] Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu? [feat. Garry Anderson] [RP finit]   Où es-tu? [feat. Garry Anderson] [RP finit] EmptyLun 28 Avr - 5:08


"Où es-tu?"
(feat. Garry!!)



On étais là, couchés dans l'herbe, côte à côté, et puis, il faisait doux, le temps idéal pour une fin de journée!
Les étoiles étaient toutes allumées cette fois, c'était magnifique!
J'esperais voir la voie lactée, mais c'est impossible, ce n'est pas la bonne journée, apparement il faut un jour spécial. J'avais lu ça dans un livre à la bibliothèque! Mais, elle existe vraiment? Ou alors, c'est encore une légende pour faire rêver les plus jeunes âmes?
La réponse de Garry m'avait laissée perpexle... Il est là depuis une bonne semaine à présent, et c'est toujours aussi dure... Je viens à peine d'arriver, et je suis exaspérée....
Je tourne la tête vers lui, lui aussi regarde les étoiles...  Je suis frappée par ses traits, ils sont fins, parfaits... Je ressens quelque chose de nouveau, un sentiment que je n'avais jamais resentis avant... Ca fait bizarre, comme une boule qui remonte le long de mon oesophage... J'ai envie de me lever, de courir partout, chassé cette sensation... Mais je ne le fais pas, je me rend compte que je suis amoureuse... d'une personne que je connais que depuis quelques heures...
Je cherche sa main à tatons, puis la trouve enfin, je la serre fermement...

"Pourquoi..."
J'avais laissé échaper ce mot de ma bouche... J'aurai pu le retenir... J'avais envie
de rajouter le reste de la phrase, mais chaque chose en son temps...
Maintenant, J'entremêlais mes doigts dans les siens, qui étaient agréablement chauds...
J'attendais une réaction de sa part, qu'allait-il faire? dégager vivement sa main de la mienne, rester là?


© Bisounours! pour Saphiphouche
Revenir en haut Aller en bas
Garry Anderson
Garry Anderson

Garry Anderson.
✜ Le saint admin ✜


113 messages.
Inscrit le 29/03/2014.

What about me ?
Emploi: Lycéen
Pouvoir: /
Situation: En couple



Où es-tu? [feat. Garry Anderson] [RP finit] Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu? [feat. Garry Anderson] [RP finit]   Où es-tu? [feat. Garry Anderson] [RP finit] EmptyMar 29 Avr - 4:44





« Où es-tu ?»




Mes yeux était en admiration devant les étoiles, j’essayai de deviner des constellations ou pourquoi en crée une, relier des étoiles c’est un jeu d’enfants. Je ne savais pas quelle heure il était, à vrai dire je ne voulais pas savoir, le temps d’aujourd’hui était passé si vite malheureusement et le stopper ou le ralentir pour pouvoir rester auprès de Saphira semblée être la chose que je souhaitais .Soudain je sentis se glissai sur ma main, une autre main chaude et douce, Saphira me la serrait fortement puis celle-ci déclara:

« Pourquoi …»

Pourquoi ?...
Je me demandai si je n’avais pas raté quelque chose, une phrases que je n’ai pas entendu, mais non c’était un mot qui s’apprêtais à être suivi par d’autre, elle voulait certainement me dire quelque chose mais elle sembla hésiter.

Je la regardais, certainement pour essayer de la persuader à continuer cette phrase, elle regardait toujours les étoiles quand je sentis cette fois ci ses doigts s’entremêlait au mien.
Saphira était sublime, plus je restais avec elle plus je me sentais bien et heureux, je perdais tout notion du temps, elle m’avait conquis, je ne voulais pas que cette instant s’arrête, elle me plaisait trop pour la laisser partir.

J’étais devenu amoureux de cette jolie jeune fille aux cheveux blonds et aux yeux couleur noisette.
Je la connaissais à peine mais elle était déjà encrée dans mon cerveau, cette instant était sans doute l’instant le plus merveilleux que j’avais vécu depuis mon arrivé ici.

Je la regardais toujours, je voulais lui annoncer mon amour pour elle mais j’avais peur, peur qu’elle parte parce que c’était trop tôt ou alors parce que je ne l’intéressais pas mais c’est pas grave, je n’avais rien à risquer et je devais faire le grand saut :

« Saphira, tu vas peut-être trouver ça idiot, mais voilà cette journée avec toi était superbe et je voudrais en passer d’avantage. Je t’aime. »

C’était dit, mon cœur ne cesser de battre de plus en plus fort et les secondes jusqu’à une réponse de sa part me paraissait éternelles.





C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Johns
Saphira Johns

Saphira Johns.
♠ Modératrice fofolle ♠


142 messages.
Inscrit le 15/03/2014.

What about me ?
Emploi: /
Pouvoir: Contrôler les rêves (l'affaibli beaucoup)
Situation: En couple



Où es-tu? [feat. Garry Anderson] [RP finit] Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu? [feat. Garry Anderson] [RP finit]   Où es-tu? [feat. Garry Anderson] [RP finit] EmptyMar 29 Avr - 8:12


"où es-tu?"
(feat. Garry!!)



Je regardais toujours les étoiles... Je l'avais écouté sans bouger, mais à l'intérieur, je sautais partout, folle de joie...Je t'aime, je t'aime... Ces 3 mots, ces 7 lettres , cette pauvre phrase résonnait dans ma tête... Je repense aux lettres, 7... 7... Le chiffre parfait! Il m'aime... Mais moi aussi je l'aime. Comment lui dire... Puisqu'un jour, il devra bien être au courant... Un secret comme ça, ça ne sait pas se garder longtemps...
C'est que je suis timide moi... Est-ce que je l'ignore, je fais comme-ci je ne l'avais pas entendu... Je le fais patienter, lui dire que je réfléchirai cette nuit, où je ne dormirais pas, c'est sûr! Ou alors je le repousse... Je fais quoi?
Je panique, je n'aime pas être paniquée, ça me met mal à l'aise...

Tu sais... Ce n'est pas si idiot que ça... Et, une journée comme celle-ci, je ne veux absolument pas en repasser une, ça non... Mais une journée avec toi, là c'est différent, j'en voudrais tout les jours... Parce que... Parce que moi aussi je t'aime...
Je rougissais, terriblement. J'avais chaud! Mais en même temps, je me sentais libérée, avec un poid en moins sur les épaules.
Je viens de réaliser que je n'avais pas encore posé un seul regard sur lui, depuis qu'il m'avait encré sa phrase dans ma tête.
Je me tourne alors vers, et, il me regarde, il était beau... Non! il est beau... craquant, mignon, pour moi, il a toutes les qualités du monde!
J'avais un petit rire nerveux que je contrôlais mal... Ca me mit encore plus mal à l'aise...
Soudain, ce rire s'arrêta, j'étais perplexe... Une idée qui me survint me troubla... Non, pas maintenant... C'est trop tôt... Si?
Je regardais encore Garry.... et lui? Il en pense quoi?
Je ne réfléchis plus. Je me rapproche de lui. Je suis si proche de lui que je peux sentir son odeur, elle est agréable, douce. Je peux aussi me voir dans ses yeux marrons...
Je lui dépose un baiser sur ses lèvres, il est bref, rapide.
Quand je me recule, je constate que ces lèvres étaient chaudes, douces elles aussi!
C'était magique...


© Bisounours... pour Saphiphouche
Revenir en haut Aller en bas
Garry Anderson
Garry Anderson

Garry Anderson.
✜ Le saint admin ✜


113 messages.
Inscrit le 29/03/2014.

What about me ?
Emploi: Lycéen
Pouvoir: /
Situation: En couple



Où es-tu? [feat. Garry Anderson] [RP finit] Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu? [feat. Garry Anderson] [RP finit]   Où es-tu? [feat. Garry Anderson] [RP finit] EmptyVen 2 Mai - 5:56





« Où es-tu ?»



Une explosion s’était produite dans mon cerveau, un feu d’artifice de joie et de bonheur que m’avais lancée Saphira avec ce baiser. Je ne m’y attendais pas, elle m’avait surpris, ce petit bisous rapide m’avait mis une seule image en tête, celle de Saphira, comment allais-je faire pour ne pas penser à elle chaque jour, elle m’avait envoûtée. Et pourtant, c’était un baiser rapide mais sincère.
Ces lèvres était brûlantes, je sentais qu’elle était stressée et moi aussi. C’était un instant formidable, sous les étoiles brillantes, je souhaitais que cet instant ne s’arrête jamais…

Mais d’un coup, je sortis de ce rêve, mon téléphone sonne, c’était cette fichu alarme qui me signalait le couvre-feu.
En effet, à chaque fois que je partais dehors, celle-ci m’indiquait qu’il ne fallait pas tarder à rentrer.
Et là elle m’indiquait que j’allais devoir partir, et que Saphira aussi, j’aurais tellement voulu rester à ses côtés plus longtemps mais, être dehors en plein couvre-feu était interdit par Veneris, et je n’avais pas envie d’attirer des ennuis à Saphira, déjà que cette journée ne l’avait pas déjà assez agacée, alors un problème de plus était certainement la goutte d’eau qui allait faire déborder le vase.

Ainsi en trainant le pas nous rentrons dans le bâtiment.
Nous étions arrivés à l’intersection entre le couloir des dortoirs des filles et celui des garçons.
Saphira était tellement belle.

" J’espère pouvoir te voir demain "

Dis-je avant de l’embrasser lentement, cette fois c’était moi qui m’étais lancé et j’en étais devenu aussi rouge qu’une tomate.

Malheureusement, il fallait partir, et c’est sur ce baiser que nous avions terminés notre journée.
Mon retour à ma chambre seul était sous le sourire, j’étais heureux, cette nouvelle relation m’avait redonné espoir dans mon objectif final d’assurer l’amour parents-enfants.


Cette journée était formidable…






C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .



Où es-tu? [feat. Garry Anderson] [RP finit] Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu? [feat. Garry Anderson] [RP finit]   Où es-tu? [feat. Garry Anderson] [RP finit] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Où es-tu? [feat. Garry Anderson] [RP finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Garry Anderson
» Superman, le retour. [PV Garry Anderson]
» temps de...[Feat Garry]
» Premier rendez-vous... [feat. Garry]
» Raiden Kyubi [Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veneris Academy :: Bâtiment scolaire :: Salle de cours-