Des pouvoirs ~ des civils, des élèves, des profs, le personnel scolaire, tous ont rejoint cette nouvelle planète dû à une ancienne Guerre Nucléaire. H/Y/Y accepté (Nouveau Thème)
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 "Etrange..." [feat. Frejyr]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saphira Johns
Saphira Johns

Saphira Johns.
♠ Modératrice fofolle ♠


142 messages.
Inscrit le 15/03/2014.

What about me ?
Emploi: /
Pouvoir: Contrôler les rêves (l'affaibli beaucoup)
Situation: En couple



"Etrange..." [feat. Frejyr] Empty
MessageSujet: "Etrange..." [feat. Frejyr]   "Etrange..." [feat. Frejyr] EmptyMer 7 Mai - 6:20


"Etrange..."
(feat. Frey!)



Quelle journée fatiguante! Qu'est-ce que je ne donnerai pas pour alléger l'emplois du temps!!
Je me dirige vers le café! J'ai besoin d'un p'tit remontant, sinon, je ne vais pas tenir le reste de la journée!!
J'arrive devant la vitrine, enfin!
Je pousse la porte et une odeur agréable m'enivre! J'aime cette odeur de café melée à la fumée des cigarettes mal éteintes! Moui, j'ai des goûts bizarre! Mais passons!
Je m'installe à ma place favorite, dans le coin du café, là, je peux observer la rue, sans qu'on me voit, et on est tranquille ici! C'est cool!
Enfin assise! Je regarde dehors, en attendant que la serveuse vienne chercher ma commande...
Il y a peu de passage dans cette rue, c'est plutôt tranquille!
Je suis plongée dans mes pensées, fixant toujours la rue...
Mais un bourdonnement me sort de ma torpeur... Un bourdonnement en continu, obsedant, et monotone!
Je lève la tête dans la direction d'où provient ce bruit.
Je croyais que c'était l'invasion des insectes mais non, c'est un jeune homme qui me parle... Au début, j'entendait à moitié ce qu'il disait, mais maintenant qu'il a toute mon attention, je n'arrive pas à déchivrer un traitre mot de ce qu'il dit!
Ce n'est pas la langue humaine... c'est autre chose!

"Heu... Monsieur! Vous pouvez répéter? Je ne comprend absolument rien! Que dîtes vous! Je... Ne comprend pas..."
Je m'enfonce de plus en plus sur ma chaise, j'ai peur...
Que peut bien dire cette personne? Je m'énervait, je voulais qu'il se taise pour que je puisse lui poser ma question! Mais il continuait de parler!
Enfin il a arrêté de parler... Je lui pose plus calmement ma question.

"S'il vous plaît... Qui êtes vous? Et pourquoi parlez vous comme ça? Je comprends pas..."
Ce n'est pas tellement une question... Mais j'espère qu'il comprendra...


© La folle des brownies! pour Saphiphouche!!
Revenir en haut Aller en bas
Frejyr Oldarick
Frejyr Oldarick

Frejyr Oldarick.


17 messages.
Inscrit le 03/05/2014.

What about me ?
Emploi: /
Pouvoir: Communication avec les animaux (Confond langue
Situation: Inconnue



"Etrange..." [feat. Frejyr] Empty
MessageSujet: Re: "Etrange..." [feat. Frejyr]   "Etrange..." [feat. Frejyr] EmptyMer 7 Mai - 7:49

... sortir ne me fera pas de mal; cela fait une semaine que je n'ai pas mis le pied en dehors de ma chambre...

J'arrive au café, la décoration y est assez basique, cependant les gens y sont chaleureux. Je m'installe avec Furet à une table à côté d'une fenêtre ouverte. Lassé d'attendre un serveur, je commençai à fumer une cigarette quand une jeune fille arriva et s’asseya quelques tables derrière moi, n'y faisant aucunement attention, je repris tranquillement mes activités


"-Je prendrais bien une tarte au citron! me lança Furet, en tournant autour du menu posé sur la table.
-Pourquoi pas un cookie plutôt? C'est... disons... plus convenable pour ta taille.
-Dis tout de suite que je suis petit! répliqua-t-il
-Tu n'as aucune preuve... Tu mens. dis-je l'air innocent."

Après le passage du serveur,pendant que moi et mon ami à poils dégustions ce que nous avions commandé, nous commencions une discussion à propos de l'ancienne Terre quand une voix féminine nous coupa.

"Heu... Monsieur! Vous pouvez répéter? Je ne comprend absolument rien! Que dîtes vous! Je... Ne comprend pas..."

N'ayant pas pour habitude de parler aux autres, je n'y prêta pas attention et continua de parler avoir Furet. Après plusieurs interruptions, j'arrêtai de parler puis la fixai

"-S'il vous plaît... Qui êtes vous? Et pourquoi parlez vous comme ça? Je comprends pas..."
-N'a-t-on plus le croâ de discuter avec ses amiaou tranquillemeuh?
Veillez Zzzzesser de nous interrompre s'il vous plait."

Je me mis à la fixer, attendant une réponse


Revenir en haut Aller en bas
Saphira Johns
Saphira Johns

Saphira Johns.
♠ Modératrice fofolle ♠


142 messages.
Inscrit le 15/03/2014.

What about me ?
Emploi: /
Pouvoir: Contrôler les rêves (l'affaibli beaucoup)
Situation: En couple



"Etrange..." [feat. Frejyr] Empty
MessageSujet: Re: "Etrange..." [feat. Frejyr]   "Etrange..." [feat. Frejyr] EmptyVen 9 Mai - 2:35


"Etrange..."
(feat. Frey!)



Des amis? Je regarde autour de la table, mais je ne vois que ce jeune homme et une bestiole sur la table, qui le regarde...
Des amis? Mais où sont-ils?? Je réfléchis encore et encore... Mais... Ca ne rime à rien tout ça!
J'arrive pas à comprendre le sens de amis... Franchement... A moins qu'il soit fou pour prendre son furet pour un ami et lui parler avec un language bizarre...
Je met un temps à réaliser que sa dernière phrase à peu près humaine était une question!

"Bien sûre que vous avez le droit de discuter tranquillement avec vos amis! Mais... Heu... Vos amis? Si j'ai bien compris! Mais... Vous êtes seul... Avec votre... Furet! Je ne suis pas sûre de vous suivre là...  Vous considerez votre furet comme votre ami... Ca, je veux bien l'admettre, c'est tout à fait possible... Mais... De là à discuter avec, je ne comprend pas...
Mon cerveau est en ébullition totale!
Je n'arrive pas à comprendre ce jeune homme... Il est étrange... Trop!
Je m'afale sur la chaise juste derrière lui... Absorbée par mes pensée!
Heureusement, la table était vide! Je me serai sûrement fait démonter par la personne qui serait assise en face de moi si ça avait été le cas!
En fait, c'est plutôt moi qui est étrange! Faire tout un plat parce qu'une personne discute avec son ami le furet!
Je me lève et me tourne vers lui.

"Hum... Désolée, je ne voulais pas vous déranger... C'est juste que... Tout cela est étrange pour moi... Désolée du dérangement...
Je me dirige vers ma table pour me rassoir et oublier ce moment...
Mais quand mon fessier touche la chaise, j'ai comme une illumination!
J'ai déjà vu cette personne quelque part! Mais où? Il y avait du monde... Peut être que je me trompe...
Mais... Veneris! Oui voilà! C'est ça! Il est de Veneris! C'est un lycéen!!
Pourtant je reste à ma place... J'ai pas envie d'y retourner... Je l'ai trop dérangé...
Peut être que lui aussi m'a reconnue... Mais impossible, on été dans le couloir, à  l'heure de pointe, comme d'hab' il ne m'a peut être pas vu! Mais moi, je l'ai vu avec son furet! Ca se repère de loin ces bestioles...


© La folle des brownies! pour Saphiphouche!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .



"Etrange..." [feat. Frejyr] Empty
MessageSujet: Re: "Etrange..." [feat. Frejyr]   "Etrange..." [feat. Frejyr] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Etrange..." [feat. Frejyr]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veneris Academy :: Ville :: Bars ︽ Cafés ︽ Restaurants-