Des pouvoirs ~ des civils, des élèves, des profs, le personnel scolaire, tous ont rejoint cette nouvelle planète dû à une ancienne Guerre Nucléaire. H/Y/Y accepté (Nouveau Thème)
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 temps de...[Feat Garry]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiki Okinawa
Shiki Okinawa

Shiki Okinawa.


7 messages.
Inscrit le 25/03/2014.

What about me ?
Emploi: Clochard
Pouvoir: /
Situation: Célibataire



temps de...[Feat Garry] Empty
MessageSujet: temps de...[Feat Garry]   temps de...[Feat Garry] EmptySam 29 Mar - 16:46



«TEMPS DE.... »

Feat Garry.


Je marchais dans la ville à la pluie me répètant dans ma tête et non à voix haute que la curiosité était un défault quand les questions deviennent d'intéret personnel. J'avais, en effet, le don de poser des questions à me mettre tout le monde à dos. C'était quelques fois stupides.

J'étais habillé bien simplement comme d'habitude. Pour le haut, une veste rouge écrit "Rock Me" avec, au centre, une guitare dessiné avec des brillants et pour le bas, un jogging noire achetée chez Ardène.*SBAFF* Et bien sûr, sur ma petite tete mon bonnet d'amour. Cette journée-là, j'avais laissé mes cheveux libre...juste pas coiffer qui étaient encore plus lisses à cause de la pluie.

Pendant cette après-midi, il pleuvait. Je n'avais pas de parapluie et m'en fichait. J'étais tout trempée mais je marchais toujours sans but. Toujours pensant à ma curiosité qui est extrêmement élevé ...

Je continuais à marcher seule sous la pluie. Personne venait me voir. Personne. J'étais totalement ignorée et perdue dans mes pensées. Je pensais, présentement, à mes amis. Mes amis d'internet. Bien sûr, je m'ennuyais de plusieurs d'entre-eux mais ne comprenait pas pourquoi. Ce n'était que sur l'internet.

Oh ! un garçon lui aussi m'avait l'air seul et d'un j'étais curieux de savoir ce qu'il fait...
Revenir en haut Aller en bas
Garry Anderson
Garry Anderson

Garry Anderson.
✜ Le saint admin ✜


113 messages.
Inscrit le 29/03/2014.

What about me ?
Emploi: Lycéen
Pouvoir: /
Situation: En couple



temps de...[Feat Garry] Empty
MessageSujet: Re: temps de...[Feat Garry]   temps de...[Feat Garry] EmptyDim 30 Mar - 0:13





« Temps de .... »



Ma douloureuse journée de cours était enfin terminée, j’étais soulagé d’en avoir fini car cette journée était dure, je ne connaissais encore personne et les leçons d'aujourd’hui était particulièrement dur.

Bref je sortis du lycée pour prendre l’air…. et la pluie apparemment, en effet les nuages déversés une grande averse sur la cité, ce n’était pas grave, c’est que de l’eau, ça ne va pas me tuer, alors je décidai de continuer ma ballade dans ma nouvelle ville que je ne connaissais pas assez, je passas à coté de ce grand parc, il y avait une très jolie fontaine, celle-ci était tellement bien placée et tellement bien réalisée que je restas la contempler  quelques instants, évidemment j’étais seul ici, les rues était vides et je ne recherchais pas une âme vivante, sous un temps pareil, personne n’est dehors .

La pluie était rare en Australie mais quand elle y était c’était une pluie chaude et abondante. Pourquoi je raconte ça ? Certainement parce que je n’arrêtais pas de penser à ma terre natale, à mes anciens amis, une amitié durement forgée soudainement brisée en éclat.

J’espérais qu’ici j’irai me faire de nouveaux amis, mais ça faisait exactement une semaine que j’étais présent et j’étais toujours aussi seul, je n’arrivais pas à vaincre ma timidité.

Soudain, j’entendis des bruits de pas derrière moi, j’étais étonné d’en entendre par ce mauvais temps, je me retournai et je vis un jeune homme tout trempé, il portait un bonnet en forme d’ours et une veste rouge. Le jeune homme se rapprochait de plus en plus de moi, il avait l’air sympa mais que faisait-il ici en plein déluge….


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
 

temps de...[Feat Garry]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Où es-tu? [feat. Garry Anderson] [RP finit]
» Premier rendez-vous... [feat. Garry]
» "Etrange..." [feat. Frejyr]
» In the heat of the Night [Feat Saichiko]
» Garry Anderson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veneris Academy :: Ville :: Parc ︽ lac-