Des pouvoirs ~ des civils, des élèves, des profs, le personnel scolaire, tous ont rejoint cette nouvelle planète dû à une ancienne Guerre Nucléaire. H/Y/Y accepté (Nouveau Thème)
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 We're all looking for something.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saichiko Kozuki
Saichiko Kozuki

Saichiko Kozuki.
♥ Fonda douce ♥


164 messages.
Inscrit le 11/03/2014.

What about me ?
Emploi: Étudiante
Pouvoir: Aucun ~ ❤
Situation: En couple



We're all looking for something. Empty
MessageSujet: We're all looking for something.   We're all looking for something. EmptyMer 14 Mai - 3:51

We're all looking for something.


Bonjour mes gentils petits membres *pas lèche fesses du tout*,
Je tenais à vous annoncer que nous venons de perdre un staffien –RIP à lui-, Et oui Kenshin nous a quitté. Mieux que ça, il s’est supprimé et en a profité pour supprimer toutes traces de son passage sur notre magnifique Terre-bis.

Comme le titre l'indique, nous sommes tous à la recherche de quelque chose. Dans le cas du staff de Veneris, il s'agit d'un gentil petit membre qui voudra bien prendre le rôle d'administrateur. Une place importante dans le maintien du forum. Ne vous inquiétez pas je vais répondre aux éventuelles questions qui vous passent pas la tête.


Quelles sont les responsabilités ?

Eh bien, il faudra s'occuper de la validation des fiches avec moi, s'occuper des partenariats ainsi que des fiches qui y sont relatives, ... Tout sera communiqué sur le moment, il y aura une possibilité de changement de responsabilité si celles-ci ne conviennent pas.

Comment se proposer ?

Simple ! Remplissez la fiche juste ici, à envoyer par MP. Nous pourrons ainsi faire un choix plus "classé".

Code:

[b]Qualification:[/b] Avez-vous déjà été staffien ? Si oui, quel rôle ?
[b]Âge IRL[/b] : Héhé, besoin de savoir
[b]Qualité ou défaut :[b] Dans le cadre d'un travail de groupe, il nous faut savoir quels sont vos qualités et défauts.
[b]Motivation :[/b] Écris ici, un petit (ou long) texte qui expliquera ta motivation à rentrer dans le staff, ...


Oui mais je connais rien au rôle de staff, j'aimerais tout de même me proposer. Est-ce possible ?

Ne t'en faites pas, une mise à niveau est probable. Pour cela il faudra m'ajouter sur Skype lorsque la personne sera désignée. On se téléphonera par facilité. Je m'occuperai de tout expliquer.

Y a-t-il des conditions pour être admin ?

Oui mais rien de bien énorme. Il faut savoir rester objectif mais également être fort actif (quasiment tous le jours) et très souvent de bonne humeur. ;)


Voilà voilà, je pense avoir fait le tour.

Oh mais j'avais d'autres questions ...

Ah mais ne t'inquiète pas ! Vous pouvez me les poser via MP, CB (lorsque j'y suis) ou encore via Skype (celui-ci se trouve dans mon profil).

Sur ce, bonne soirée, bonne journée ou que sais-je. Postulez bien o/



Codé par Saichiko Kozuki©
Revenir en haut Aller en bas
 

We're all looking for something.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veneris Academy :: Administration :: Annonces-