Des pouvoirs ~ des civils, des élèves, des profs, le personnel scolaire, tous ont rejoint cette nouvelle planète dû à une ancienne Guerre Nucléaire. H/Y/Y accepté (Nouveau Thème)
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'espère m'être trompé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Editions Marukawa
Anonymous

Editions Marukawa.
Invité


messages.
Inscrit le .



J'espère m'être trompé. Empty
MessageSujet: J'espère m'être trompé.   J'espère m'être trompé. EmptyMer 23 Avr - 13:48

bonjour cher partenaire. Voilà, ayant fait beaucoup de changement sur le forum, je préviens donc tous nos partenaires. Mais lorsque j'essaye de poster donc le sujet à la suite du post , je ne peux pas répondre au sujet.

le post en question : veneris-academy.forumsrpg.com/t99-les-editions-marukawa

C'est que je voulais donné des nouvelles moi é.è Où est-ce que je dois le poster ailleurs ?

Merci d'avance. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .



J'espère m'être trompé. Empty
MessageSujet: Re: J'espère m'être trompé.   J'espère m'être trompé. EmptyJeu 24 Avr - 5:51

Oui, c'est normal, il n'y a aucune erreur. Vous pouvez posté ici, sous forme de sujet comme vous l'avez mis et le contenu que vous souhaitez voir affiché sur votre fiche, ou la nouvelle fiche je ne sais pas ce que vous souhaitez ajouter? et nous modifierons le sujet en conséquence :)

Bien à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Editions Marukawa
Anonymous

Editions Marukawa.
Invité


messages.
Inscrit le .



J'espère m'être trompé. Empty
MessageSujet: Re: J'espère m'être trompé.   J'espère m'être trompé. EmptyJeu 24 Avr - 7:30

D'accord, je ne savais pas, merci de la précision. ♥ C'est jsute des nouveautés, à mettre dans un nouveau sujet ! Merci beaucoup ♥





⊱ Les Editions Marukawa ⊰
Les Editions Marukawa, c'est...

Un forum ouvert depuis le 14 octobre 2013, 22 membres actifs, 1 compte fondateur/PNJ, 1987 pages écrites et 3 administrateurs de choc !

Les nouveautés de nos locaux !

Pour les 6 mois d'activités du forum, nous avons décidé de mettre en ligne un nouveau design, qui met à l'honneur cette fois-ci Yukina Kô & Kisa Shôta, un des couples de Sekaiichi Hatsukoi !

NEWS!

✕ Nous avons installé un quota de rp à respecter sur le mois. Pour être considérer actif, il faudra poster au minimum 2 réponses sur le mois. C'est grâce à l'activité qu'un forum vit, et nous comptons sur nos adorables membres pour ceci. ♥ Les absences et autre petits soucis sont bien sûr pris en compte.

✕ Aussi, des soirées cb ont étaient organisées ! Après un petit sondage, les jours ayant été retenus sont le vendredi soir et le samedi soir ! nous faisons au mieux pour qu'il y ai de la communication entre membres, et c'est une occasion aussi de s'amuser ensemble n.n

✕ Des rangs ont étaient ajoutés aux profils, histoire de mettre un petit peu de couleur, et aussi pour le remplir ** Vous aimez ?

UN EVENT. { plus d'informations ici }
Le premier que le forum organise, nous espérons que beaucoup d'entre nous jouerons le jeu, et s'il se trouve concluant, un autre viendra rapidement à nouveau !

Voilà, c'est tout ce qu'il y a à savoir ! Nous avons perdu quelques membres, mais nous sommes motivés et très actifs, nous adorons les petit nouveaux ! De plus, on fait des tas de bisous ♥

J'espère m'être trompé. 38433910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .



J'espère m'être trompé. Empty
MessageSujet: Re: J'espère m'être trompé.   J'espère m'être trompé. EmptyJeu 24 Avr - 22:52

J'ajoute ça tout de suite !

Merci à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .



J'espère m'être trompé. Empty
MessageSujet: Re: J'espère m'être trompé.   J'espère m'être trompé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'espère m'être trompé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veneris Academy :: Administration :: Suggestions-